Parcours FJ 5: fusion totale de la PCAB et réunions 5D/4D et 3D.

PCAB: polarité consciente du lien à la base, (appelée de manière erronée « féminine » ou « chaser » il y a quelques années) de polarité énergétique à majorité yang pour les reconnexions d’avant août 2015, yin pour les reconnexions d’après août 2015

PIAB: polarité inconsciente du lien à la base, (appelée de manière erronée « masculin » ou « runner » il y a quelques années), de polarité énergétique à majorité yin pour les reconnexions d’avant août 2015, et yang ensuite.

Je m’exprime en tant que PCAB Yang.

Je vous partage quelque chose d’assez récent, sur lequel je n’ai pas beaucoup de recul, mais je sens que c’est une bascule majeure (autant peut-être que la reconnexion) dans ce parcours.

Après 3 mois et demi de « fin de parcours » accélérés et intensifs pour moi, il s’est passé quelque-chose, en une journée, qui a clos un parcours de 6 ans bientôt. Je pense que c’est la fusion personnelle totale.

C’est comme si dans le même temps j’avais enfin réussi à faire atterrir ma « jumelle », dans ma vie, dans la matière, comme un atterrissage d’avion.

Avant cela les deux mondes, celui où j’évolue et celui où elle était étaient difficilement superposables. Le contact « facile », au quotidien, la communication, sont beaucoup plus fluides…Les espaces où on peut se voir physiquement restent conditionnés et parfois compliqués à trouver, mais sont plus aisés aussi. (Ex: accident de voiture la veille au soir d’un jour où on devait se voir…et était après une nuit blanche qui a suivi, au rdv à 10h du matin…Pour dire combien les forces sont contraires jusque tard dans le parcours…Ensuite, l’amour et la fusion protègent). Avant, pendant 6 ans, les contacts étaient non fluides, hachés, et les quelques entrevues étaient séparées par de longues périodes de séparation et distanciation.

Je vais essayer de vous dire ce qu’il s’est passé à partir de deux métaphores, sachant que le puzzle de milliers, millions de pièces…impliquant aussi d’autres personnes, se sont assemblées presque d’un coup et qu’il est difficile de traduire cette immensité des enjeux en mots.

Première tentative de métaphore, qui contredit ce que j’ai écrit plus haut, mais « Tout ce qui est en haut est en bas et inversement ». J’étais sur un nuage en train de faire monter ma jumelle en tirant à la force de mes poignets sur une corde reliée à elle. Elle, sur sa montgolfière pour s’élever de la gravité terrestre, a dû de son côté jeter du lest, jeter du lest dans la matière. On s’est enfin rejoints, grâce aux efforts des deux. Sur Terre? Sur le nuage? Non dans un troisième endroit où la gravité n’exerce plus. Le temps non plus…quelque chose à voir avec la lumière. La gravitation joue un rôle dans tout cela, mais je ne sais pas comment le comprendre, l’apesanteur a quelque chose à voir avec le corps transparent, le corps lumière que peut-être certains d’entre nous, ou nos descendants atteindront. Une autre médium, rencontrée à mon travail, m’a dit que dans 2 ans, on nous verrait selon nos couleurs auriques (« Ma » flamme m’a partagé que la visualisation de ses propres couleurs étaient passées de bleu/violet à arc-en-ciel), que les origines des autres planètes pourraient se voir par ceux qui ont des yeux. Elle m’a parlé de sa planète d’origine qui sans concertation aucune serait aussi la mienne. Les souvenirs des origines stellaires remontent aussi à la conscience à ce stade pour certaines PCAB.

Deuxième tentative de métaphore: Je suis comme l’axe des maisons 4/10 en astrologie (vertical, du sol vers le ciel, de l’enfance à la mort, des vies antérieures au futur (ou aux futurs?), de l’inconscience à la conscience. Elle est comme l’axe 1/7 en astro (horizontal) de soi vers l’autre, d’un endroit géographique à l’autre, etc… mais les deux axes étaient décalés, comme s’ils étaient vus par une personne souffrant de strabisme. Or, à force d’efforts de focus des deux, pour changer sa vision du monde au contact de la vie et de l’autre, ou par attraction, les deux se sont enfin croisés en un point: le CENTRE d’un puzzle reconstitué, voilà comment je ressens la fin du parcours, comme l’aboutissement du travail en duo pour former un centre énergétique très puissant et enfin reconstitué sans morceaux qui manquent.

Cela concerne d’autres personnes. Mon inconscient masculin, animus, n’était et n’est pas constitué uniquement de ma flamme jumelle. Il y a mon père, mon frère (âme soeur), mes 2 partenaires précédents (ultra blessés), mon meilleur ami de 18 à 28 ans (âme sœur), le père de mes filles (âme soeur), et tous les masculins passés et présents. Il n’y a pas que ma flamme qui a contribué à la réparation et la solidification de mon énergie masculine. De même lorsqu’on avance à deux, cela a un retentissement sur tous les autres, avec qui on est en contact. Et quand on purifie le lien avec un masculin quel qu’il soit (âme soeur ou FJ), on peut accéder par ricochet à d’autre personnes derrière en passant par eux. De la même façon petit à petit notre animus morcelé se reconstitue. Peut-être est-ce pareil pour les masculins: leur anima s’agglomère, finalement, avec purification de liens avec des personnes féminines karmiques, leur mère, leur soeur, relation karmique… ce qui est autant nécessaire pour finir de compléter le puzzle: s’il manque UNE pièce, l’alchimie ne peut pas opérer… La flamme aura plus de capacités à purifier les espaces et relations après ça, même si cela a commencé bien avant dans une moindre mesure, avec toutes les autres proches de notre vie.

Les énergies du parcours coulent comme vers une bonde: les cercles de la spirale sont lents et larges au début, moyennement rapides et en taille au milieu et serrés et rapides à la fin. Ce centre est comme un Vortex énergétique qui aspirait depuis le début tous les événements et progressions précédents, on peut imaginer des cercles méga grands dès les vies antérieures, très lents…

D’autre part, le lien depuis 2014/2015 avec des personnes éveillées, guérisseuses et plusieurs autres flammes jumelles rencontrées dans la matière ou même virtuellement ont aidé. Ainsi que la présence d’internet et des gens qui y expriment leur personne et leurs dons. Parfois lorsque j’aidais une flamme qui venait vers moi pour une consultation, cela me permettait dans un second temps des compréhensions et parfois déblocages personnels.

Je sens physiquement des soins énergétiques spontanés pour certains de mes proches depuis lors, même si j’agissais déjà auparavant. Exemple : picotements dans les doigts et pieds et départ d’énergie, auprès d’une femme de ma famille qui a ressenti consciemment ce qui se passait. J’étais juste un canal pour cela, j’en ai été la première surprise, car mes outils de guérison habituels sont autres. J’ai aussi été plongée dans un état second plus hypnotique que d’habitude quand je canalise et lui ai livré des informations sur la 5D et les événements énergétiques actuels, les yeux mi-clos.

Une autre observation que j’ai faite en parallèle, c’est que si les « masculins » sont agressifs et dans les émotions négatives, c’est peut-être parce qu’on plane trop haut, pas assez ancrées…Le fait de s’ancrer ne les obligent pas à descendre dans les vibrations pour nous maintenir au sol (Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas). J’ai remarqué par ailleurs que j’ai maintenant besoin d’aller sur certains lieux pour que la Terre m’ancre car je suis montée plus haut dans les vibrations.

Réunion 5D : Cela peut prendre la forme d’une amitié profonde redevenue fluide dans la matière et entre nous, ainsi que la communication après le premier parcours de plusieurs années

Je crois que les énergies masculines identiques traversent plusieurs personnes (d’où le fait que de nombreuse flammes vivent une relation amoureuse avec une âme sœur en préparation et libération de karma) et que le but est juste d’assembler comme un puzzle la totalité des énergies féminines, masculines, en purifiant les liens énergétiques entre toutes les personnes impliquées, pas seulement entre les deux flammes. Si on prend une vue d’ensemble, ce sont tous les humains qui sont concernés, et peut-être même plus dans l’univers. Le maillage lumineux, à terme gagne(ra) sur toute l’ombre entre les fils.

L’amour universel : Si on attend forcément une conscience parfaite de notre FJ, si on attend uniquement une relation amoureuse, l’amour est conditionné. Par ailleurs, aucune des deux flammes ne sait vraiment de quoi le futur sera fait, même si les visions médiumniques me donnent des potentialités: il y a plusieurs futurs possibles en fonction du libre arbitre de chacun qui détermine le rythme et la Source entre en parallèle en jeu pour la co-création permanente de la suite du tissage de la vie. Aujourd’hui est le futur que nous avons construit depuis 6 ans et bien plus, il y en avait d’autres (futurs) en potentialité dans le passé, on a basculé sur la meilleure ligne de temps à notre portée. Autre hypothèse: un seul futur possible, avec pour seul libre arbitre le rythme pour y arriver (en mois, années, ou vies).

Ma fusion personnelle totale : j’ai eu l’impression à ce moment d’avoir du 220 volts à l’intérieur du corps. L’équilibre acide/base dans mon corps (digestion) a nécessité 1 mois de rééquilibrage en enlevant des aliments que je mangeais jusque-là, j’ai eu des douleurs dans le corps (articulations) et une fatigue conséquente quand la tension électrique est descendue.

J’ai l’impression que les mille et une questions du premier éveillé au lien viennent principalement à partir de la nuit noire de l’âme et que pour la seconde flamme, c’est à la fin du parcours.

Quelques jours plus tard: La fin de parcours vers ma fusion personnelle, intense et rythmée aura duré 3 mois et demi. A la toute fin, après l’intégration des énergies puissantes dans le corps + réception en salve de messages médiumniques et compréhensions, la deuxième étape est un deuil psychique pendant quelques jours du parcours intense qui s’arrête d’un coup en quelques secondes, comme la reconnexion, ou la bascule dans la NNA, vient le troisième temps de l’expression du vécu de l’inconscient par les rêves…et de la récupération progressive de ce passage très important.

Réunion 4D : Advient alors (2 mois et demi après ici) une subite ouverture de cœur aussi fulgurante que la reconnexion pour moi. Parfois, c’est la première fois de sa vie que la PIAB Yin est amoureuse. Joie, quelques peurs, volonté de progresser, d’apprendre, rétrospective de tout ce qui s’est passé depuis ces années…Les partages sont riches et tendres…Une sorte de lune de miel en conscience. Reconnaissance du lien de son côté, sensations énergétiques à distance partagées entre nous et reconnues par la polarité yin…Foi.

Réunion 3D: A suivre…lorsque les deux personnes sont prêtes, en même temps dans la matière. Et que la Source l’autorise. Synchronisées…par le battement d’un seul cœur…

Chaque flamme est l’initiatrice de l’autre. Écouter l’autre pour prendre en compte ses besoins et façons de voir les choses, qui sont différentes des nôtres, y compris sur les concepts liés à ce lien particulier, accepter et comprendre toutes les réactions.

Dessin de ma jumelle…suite à notre échange sur ce qu’on ressent du lien…

Chaque étape nécessite une période de solidification. Le couple divin est passé dans ce que je décris ci-dessus de la 5D à la 4D : dans nos cœurs unis. La descente du couple divin en 3D suit, par étapes.

Les échanges à ce stade concernent amitié, pensées, conceptions du monde, amour, tendresse, vision médiumniques, ressentis énergétiques.

4 réflexions au sujet de « Parcours FJ 5: fusion totale de la PCAB et réunions 5D/4D et 3D. »

  1. Même ressenti sur plusieurs points et moi aussi un retour progressif de mon jumeau dans ma vie , avec des échanges réguliers à distance energetiquement intenses . Ma vie de famille avec mon âme sœur ( 30 ans de vie commune et 6 enfants) s’en trouve parallèlement de plus en plus paisible grace a mon équilibre atteint et j’ai compris aussi que nous devions régler nos problèmes relationnels avec le masculin et le feminin en general qui est en chaque personne qui gravite en notre vie . Et je pense comme toi que nous approchons d’une fusion/réunion à découvrir….bref ça fait du bien de trouver quelqu’un sur la même longueur d’ondes. Bonne continuation❤

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Fleur,
      Depuis votre dernière prise de contact et la lecture de votre article sur les FJ, je sais que vous êtes beaucoup plus avancée dans votre cheminement que beaucoup de flammes qui se prétendent en tête de peloton dans la compréhension de ces phénomènes.
      Merci pour votre commentaire. Notre situation n’est pas forcément celle de toutes les flammes, mais c’est la nôtre, et elle est vécue empiriquement et non dictée par d’autres.

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour. J’ai continue à vous suivre pour la même raison. J’ai tellement parcouru internet pour comprendre la fusion des fj et tout le monde semblait bloqué sur la réunion alors j’ai fini par lâcher les diverses pages compiler mes écrits et mon propre vecu ici pour me liberer sans imposer ma vision des choses qui semblait déranger et enfin trouver quelqu’un qui comme moi vivait la fusion et en parlait. Oui, je pense qu’on est bien plus avancées que certaines mais cela est inscrit en nous , on n’y peut rien. Merci l’univers en tous cas car c’est un fabuleux cadeau à vivre et découvrir un peu plus chaque jour. L’essentiel est de suivre son coeur et de rester dans l’amour…merci pour votre réponse

        J’aime

  2. Ping : Hypothèses sur la fusion et la réunion des flammes jumelles | Meaning-Full by Mélusine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s