Bonjour,
Les sources des dates qui suivent proviennent du livre « Un mythe moderne » de CG Jung et de Wikipedia.

Voici les cartes du ciel. J’ai retenu les données où les personnes se sont « rétractées » ou ont été décrédibilisées car nous savons très bien que l’être humain est très doué pour mentir, être dans le déni et cacher des choses qu’il n’accepte pas et dont il a peur. Pourquoi partir du principe que les menteurs sont systématiquement ceux qui voient? Pour une fois, ce seront l’armée américaine et les autorités locales et scientifiques qui n’auront pas le bénéfice du doute.









Des personnes en Suisse en également rêvé de soucoupes volantes en 1952 au moment où elles étaient aperçues aux USA.
J’ai fait un grand rêve très réaliste de ce type aux alentours de Mai/juin 2021 (reprogrammation d’ADN…), et je sais qu’il y a au moins une autre personne dans ce cas parmi les FJ.
J’observe sur ces cartes du ciel l’importance de certains amas, notamment avec Pluton et la Lune Noire, l’axe des noeuds lunaires conjoints à des planètes ou à cheval entre deux signes parfois. Le Vertex est parfois aspecté aussi en conjonction. Saturne, Jupiter et Mars sont parfois en aspect avec les planètes transpersonnelles Uranus Neptune et Pluton qui sont généralement impliquées.
Tout se passe comme si les énergies collectives transpersonnelles se déchargeaient par aspect de tension ou parfois positifs sur les planètes humaines personnelles et les planètes sociales que sont Saturne et Jupiter.
N’hésitez pas à noter en commentaire si vous observez une ou plusieurs données constantes.
Vous pouvez m’écrire si vous souhaitez les dates données par Jung.
Bonsoir Mélusine
Pour les Ovnis, je verrais plus Neptune pour les apparitions, ce qui permet de plus facilement distinguer les vrais des fausses ,
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Lunesoleil 🙂
J’aimeJ’aime
Ping : Une medium dans la forêt hantée de Hoia Baciu en Roumanie | Meaning-Full by Mélusine