10 Des nouvelles des flammes jumelles…juin 2025

Bonjour à tous 🙂

J’espère que vous allez bien. Cela remue fort en ce moment pour le collectif des flammes.

Parmi celles avec qui je suis en contact, l’une gère des relations karmiques à répétition, une deuxième est réunie avec sa flamme après avoir vécu un parcours avec une fausse flamme (ou alors elle a vécu un walk in), une troisième vient de voir sa flamme se séparer de sa femme toxique, une quatrième gère des problèmes de santé dus à la différence énorme de sa vibration très haute et celle de la Terre actuellement.

La seule personne que je suis sur les réseaux est Céline Vlaminck car elle est réunie et ne vibre pas l’ego comme certains fondateurs ou l’ombre comme deux personnes que j’écoutais en 2018 (hypothèse 1 ce sont des âmes visant à détourner les personnes qui les suivent de la lumière ou alors il existe des flammes jumelles de l’ombre mais je ne crois pas…). D’autres ont choisi un parcours solo…flammes ou pas je ne sais pas…

Je rappelle les trois éléments qui selon moi distinguent ces relations des autres:

-ressentir l’énergie de l’autre à distance pendant le parcours solo

-les vies en miroir (lieux, défis, santé, etc.)

-la deuxième flamme finit par avoir une ouverture de coeur permettant la réunion nécessaire à la fusion 3D

La PCAB est au service de la PIAB qui est la plus puissante énergétiquement, sans sacrifice bien sûr.

Les chantiers depuis mon dernier article l’année dernière:

Sachant qu’on doit agir dans le monde au niveau de notre mission commune…contrairement à d’autres flammes qui peuvent rester en dehors (uniquement thérapeutes etc…). Pour les personnes qui sont dans la même situation que nous: reposez-vous dès que possible. Les autres sont comme nous dans la nouvelle Terre mais moins exposés à l’autre dimension plus basse…J’espère pouvoir faire partie de cette partie des flammes en 2033…Si la Source le permet, parce que c’est épuisant. Ma flamme pas avant 2038 logiquement. Sauf événements imprévus :)) dans les années à venir!

Je n’interviens dans mes activités spirituelles que bénévolement en parallèle.

-Poursuite du couple d’amour réciproque sincère, extrêmement rare, communication importante. Sortie du doute PIAB (les mêmes doutes que la PCAB avait dans le parcours solo)

-consolidation famille divine, purification du lien mère enfant des générations précédentes

-travail sur les dépendances pour les deux (en cours)

-transgénérationnel: mémoires PCAB, affaires notariées PIAB, maladies des ascendants pour les 2

-gestion de relations toxiques élèves et adultes (prendre des douches après en rentrant à la maison).

-réparation corps émotionnel: en cours PCAB

-travaux maison PIAB

-gestion de masculins dépendants parasites du féminin abondant, en parallèle de la réparation du masculin sacré intérieur

-karma financier (?) jusqu’en 2033 avec amélioration hypothétique en 2027 PCAB

-Incursion dans le monde politique prosélyte PCAB protection énergétique allant jusqu’à 3200 enfants (juin 2025)

-gestion d’attaques de magie noire (protégez aussi vos véhicules, pas seulement maison et routes d’accès + demandez à être protégés dans tous vos corps la nuit) Une question que je me suis posée: peut-on utiliser sa propre magie pour rendre les autres inoffensifs? La réponse de la guidance est non, afin de développer sa puissance intérieure à leur contact.

Ne pas rester dans la naïveté quant à l’existence et la noirceur de l’ombre. Guidance:  » Tu ne peux concevoir l’Ombre, comment veux-tu qu’il comprennent la lumière? »

-Se débarrasser de tous les objets catholiques car ils portent une charge karmique sombre et sont à distinguer des énergies de la Sainte Famille.

-Travail sur ADN (autisme/transgé) PCAB

-Travailler l’équilibre de ses chakras PCAB plus souvent que d’habitude car les énergies collectives nous font bouger à une fréquence beaucoup plus intense que les années précédentes.

-Préparation aux événements 2025/2027: cf la fin de l’audio sur Saturne en Bélier pour conseils pratiques et financiers PCAB

-Gérer les énergies de Saturne Neptune en Bélier carré Jupiter juin juillet 2025 et conjonction Saturne Neptune février 2026: poser beaucoup de questions face au flou et en cas de conflits où le comportement des autres nous met en colère. Attention aux interprétations et malentendus. Etre très clair dans ses communications, privilégier l’écrit. Distinguer le vrai du faux.

Laisser un commentaire