De Mars à Vénus dans le thème composite: Phase de dissémination de 225 à 270°

Bonjour,

Voici un résumé traduit de l’anglais des travaux de Jeffrey Wolf Green concernant le lien entre Pluton, les phases de Mars et Vénus, Mars et Pluton dans le thème composite en lien avec les relations d’âmes.

Je les publierai au fur et à mesure des demandes de mes consultants, car la traduction de l’ouvrage prend trop de temps.

Voici dans le 7e volet sur 8: Phase de dissémination de 225 à 270° dans le thème composite:

Dans les thèmes composites, de nombreuses vies antérieures communes ont mené à un certain développement de la relation. Chacun a donc une vision claire et une bonne compréhension de l’autre, et également une vision claire de ses propres besoins et désirs, en fonction de l’évolution personnelle, notamment au niveau du karma à dépasser. Il y a par conséquent une facilité à intégrer sa propre vie dans le cadre social existant, mais aussi à encourager, accompagner l’autre dans l’actualisation de ses propres réalisations personnelles. Chacun trouve aisé d’écouter l’autre, de le comprendre et d’être là pour lui. L’équilibre entre donner et recevoir est là, et les rôles dans le duo sont bien compris et acceptés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s