De Mars à Vénus dans le thème composite 0 à 45° 

Bonjour,

Voici un résumé traduit de l’anglais des travaux de Jeffrey Wolf Green concernant le lien entre Pluton, les phases de Mars et Vénus, Mars et Pluton dans le thème composite en lien avec les relations d’âmes.

Je les publierai au fur et à mesure des demandes de mes consultants, car la traduction de l’ouvrage prend trop de temps.

Voici dans le 4e volet sur 8: Nouvelle phase de 0 à 45°

Un tout nouveau cycle début quant aux dynamiques relationnelles. Un cycle entier a culminé précédemment, et l’âme désire à présent entrer dans de nouveaux modes relationnels. D’un point de vue individuel, cela implique des vécus par essais/erreurs, une expérimentation de différentes relations pour voir ce qui lui convient.

Dans le thème composite, la même énergie prend place. Le couple se maintient en mouvement constant pour découvrir de nouvelles façons d’être en lien. Cela fonctionne aussi par essais-erreurs, les actes instinctifs reposant sur des valeurs internes. Le couple doit autoriser toutes les nouvelles directions que prendra la relation, et résister à l’envie de faire entrer cette relation dans un moule traditionnel. Chacun doit encourager l’autre à explorer de manière libre et indépendante de nouvelles façons de penser, d’agir et d’être car tout cela sera ramené dans un second temps dans la relation. Chacun contribuera ainsi à construire la nouvelle façon d’être ensemble.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s