Parcours FJ 3: Admirer l’émergence de la PIAB et de la polarité équivalente en soi

PCAB: polarité consciente du lien à la base, (appelée de manière erronée « féminine » ou « chaser » il y a quelques années) de polarité énergétique à majorité yang pour les reconnexions d’avant août 2015, yin pour les reconnexions d’après août 2015

PIAB: polarité inconsciente du lien à la base, (appelée de manière erronée « masculin » ou « runner » il y a quelques années), de polarité énergétique à majorité yin pour les reconnexions d’avant août 2015, et yang ensuite.

Je m’exprime en tant que PCAB Yang.

Le lien est donc à ce stade descendu sur Terre, mais pas encore « habité », « vivant » comme peut l’être l’âme de la PCAB dans son corps. En revanche, à ce moment, les fondations de l’éveil de la PIAB sont enfin là.

Les deux ont atteint une certaine guérison.

Je conçois à présent le parcours de la PCAB yang comme guérison de son féminin et gestation et naissance de son masculin intérieur suivies de mises en place concrètes de changements dans sa matière. En miroir, on voit l’autre polarité évoluer dans sa vie et par vases communicants, il nous aide aussi dans notre cheminement intérieur…Ainsi, les PIAB commencent à se reconstruire en parallèle, avec des changements dans leur matière et des avancées psychiques parallèles. Les énergies ne permettent pas encore un rapprochement stable et pérenne.

Ce qui est très chouette avec les PCAB Yin reconnectés après août 2015, c’est qu’ils parlent plus tôt plus facilement :)) Et nous apprennent plein de choses! Je vous partage la chaine YouTube de Matthieu, de polarité Yin éveillé au lien en premier: « Flammes Jumeaux » , dont les audios sont de véritables cadeaux à écouter (quelle voix…).

Quand le lien sera ensuite habité côté PIAB?

Addendum: Recevoir l’amour et l’énergie d’un Yin avant d’être prêt, nous pourrions en mourir. L’énergie serait trop forte. Les Yins jouant la montre ne font peut-être que nous protéger.

Une réflexion au sujet de « Parcours FJ 3: Admirer l’émergence de la PIAB et de la polarité équivalente en soi »

  1. Ping : Parcours FJ 2: C’est à la féminine d’ancrer le lien. | Astres, cartes & liens d'âmes by Mélusine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s