Parcours FJ 2: C’est à la PCAB d’ancrer le lien.

PCAB: polarité consciente du lien à la base, (appelée de manière erronée « féminine » ou « chaser » il y a quelques années) de polarité énergétique à majorité yang pour les reconnexions d’avant août 2015, yin pour les reconnexions d’après août 2015

PIAB: polarité inconsciente du lien à la base, (appelée de manière erronée « masculin » ou « runner » il y a quelques années), de polarité énergétique à majorité yin pour les reconnexions d’avant août 2015, et yang ensuite.

Je m’exprime ici en tant que PCAB yang.

La première partie du parcours de flamme jumelle est long et difficile: c’est atteindre une complétude encore très relative puis un amorce de fusion en soi (15 ans après la rencontre en ce qui me concerne, 4/5 ans après la reconnexion et la séparation).

Après des retrouvailles apaisées m’apparait en un second élément: c’est à la PCAB d’ancrer le lien dans la matière, une fois que le duo a réussi à le faire descendre sur terre.

Je vous laisse observer les rais de lumière sur la photo suivante, représentant un tableau de Klimt.

Un rai à gauche pour la PIAB, un rai au milieu pour la PCAB, un rai à droite pour le lien, ancré par les pieds de la PCAB chaque jour.

La bande noire représente à mon sens le karma du duo (premières générations de flammes), épuré lors du cheminement par le travail conscient de la PCAB et le travail inconscient de la PIAB fait dans son entourage matériel de manière intuitive et énergétique.

Après l’ancrage du lien…la PIAB pourra cheminer vers l’ouverture de cœur.

Le lien serait ancré, n’est pas tout de suite vivant. Il sera habité après l’éveil de la PIAB.

La lumière descendrait (monterait?) d’abord en deux lignes distinctes par chacune des flammes. La Fusion pourrait aboutir à la descente de lumière englobant les deux polarités, une fois les fusions de chacun mises en commun dans une Fusion commune.

Laisser un commentaire