Dear twin flame: translate this into your own langage in the right side widgets.
Suite à l’observation de quelques thèmes de flammes précisés par les heures de naissance et d’une synchronicité forte en janvier, je partage ici les hypothèses intuitives que j’ai reçues sur la superposition des thèmes de deux flammes.
Vous pouvez vous reporter en introduction aux deux articles précédents sur le sujet dans l’onglet « FJ »: Le thème astral des flammes: sondages et Le thème astral de flammes: premières hypothèses.
Je pense que les deux thèmes des flammes jumelles se superposent et se font tourner à la manière de la roue de fortune dans le tarot de Marseille. ¨Pas forcément uniquement sur l’axe 1/7 et 4/10 comme je le pensais au départ, mais sur d’autres maisons, et pas pour toutes les flammes.
Cependant, pour quelques duos, c’est au degré près.
Concernant l’ascendant, il « avance » d’un degré toutes les 4 minutes et change de signe toutes les 2h. Dans le cas où l’hypothèse des thèmes croisés est vérifiée à l’avenir, le fait que les thèmes des deux personnes se croisent à un degré près indique donc une précision millimétrée: la naissance de l’un par rapport à l’autre est dans un degré de précision de 4 minutes.
La maison 4 est marquée par le trait au fond du ciel en bas du thème (j’ai reçu des dizaines de synchronicités me disant que le fond du ciel est très important au moins pour les chasers, peut-être pour assurer les bases destinées à s’élever par le milieu du ciel ). La maison 10 commence au milieu du ciel (en haut du thème). La maison 4 concerne les origines, le foyer, la famille, le passé. La maison 10 le but de l’existence, la mission de vie, l’élévation, le futur. Passé et présent dans cette vie ou selon moi dans d’autres vies ou plans spirituels évolutifs (10) ou involutifs (4).
Après la reconnaissance de la deuxième flamme par la première, chacun deviendrait la croix de l’autre, le cheminement de l’autre (vers le Soi de chacun au centre des croix du thème), et le Salut de l’autre.
Il est possible qu’un jumeau énergétiquement actionne la roue de l’autre, en appuyant sur un bras de croix et le faisant tourner.
Si le chaser par exemple prend le bras de croix concernant les autres (maison 7) et que le runner suit derrière, alors en emmenant ce bras de croix vers le milieu du ciel (10, mission de vie), il entrainera dans son sillage le runner qui lui prendra le bras de croix de la famille (4) pour aller vers les autres (7). Comme dans un tourniquet à quatre branches…
Le Challenge pour les runner serait perpendiculaire à l’axe 4/10: aller de l’ascendant maison 1 (se découvrir SOI, derrière les faux semblants) pour aller vers l’autre (maison 7).
Les maisons dites angulaires 1, 4, 7 et 10 concernent la capacité de l’individu à ÊTRE (les maisons 2, 5, 8 et 11 dites succédantes à avoir et pouvoir et les maisons dites cadentes 3, 6, 9 et 12 à dire et savoir).
Vous trouverez dans les articles suivants des études de la Lune Noire dans les thèmes de FJ, ainsi que de l’axe des noeuds lunaires et Neptune et Pluton dans les thèmes composites.
Si vous souhaitez m’envoyer vos données de naissance (dates heures et lieux de naissance) + date de reconnexion, elles me permettront à moyen ou long terme de publier de nouveaux articles autour de ces thèmes.