ILS NE METTRONT PAS NOS ENFANTS A GENOUX!

Attention: Ceci est un article complotiste :))

Ce billet pour soutenir tous les lycéens pacifistes de France.

Une plainte aurait été déposée par un syndicat lycéen pour violences sur mineurs de 15 ans suite aux événements de Mantes-La -Jolie.

Une enquête serait en cours.

J’utilise le conditionnel car on ne peut plus faire confiance aux médias, on en vient à se demander si on n’est pas manipulés depuis des années comme de bonnes vaches à lait.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/06/mantes-la-jolie-des-images-choquantes-de-lyceens-interpelles-par-la-police_5393757_1653578.html

Face à cette confusion, il ne me reste plus qu’une chose: mon instinct. Et celui-ci me crie qu’il n’est pas question qu’on fasse s’agenouiller mes enfants futurs lycéens pour avoir manifesté. C’est un droit dans notre République et ce n’est pas parce qu’il y a une minorité armée que ce droit doit être supprimé.

Dans un lycée de campagne à 20km de chez moi, la direction aurait menacé les lycéens d’heures de colle s’ils manifestaient (pacifiquement). SERIEUSEMENT?!!! Il faudrait savoir: soit ce sont des enfants qu’on colle, soit ce sont de dangereux délinquants qu’on met en garde à vue dès 12 ans!!!

PARCOURS SUP est une ineptie. La grève est un droit.

On s’agenouille devant un Dieu, un souverain, un suzerain moyenâgeux…nos enfants sont l’avenir de la France, c’est le gouvernement qui doit être à leur service.

Liberté, égalité, fraternité?! Vraiment?!

Et les gilets jaunes, ils vont être collés, eux aussi?

Le traitement des lycéens est à mon sens encore plus choquant que de piétiner les pauvres ou faire passer les gilets jaunes pour ce qu’ils ne sont pas en les méprisant ouvertement. Nos enfants ne deviendront pas leurs esclaves.

Rajout du 7 juillet 2020: au regard des événements qui ont suivi, ce jour a marque le point de bascule historique de la France de la démocratie à la dictature (voir article du 23 mai 2018 sur la définition du coup d’Etat dans ce même onglet société).

Une réflexion au sujet de « ILS NE METTRONT PAS NOS ENFANTS A GENOUX! »

  1. Ping : Non assistance à élèves en danger | Meaning-Full by Mélusine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s